Service de Soutien Communautaire de la Rive Nord
Club 90
 

Accueil
De nous
Club 90
Santé mentale de Seniors
Volontaire
Conseil d'administration
Assemblée générale annuelle
RISL NE SSCRN ARSM
Contactez nous
Ressources
Repas
Activités
Récréation
Événements
Connection Algoma-est
Stepping Stones
Rapports
Anglais


 

 


Qu'est-ce que le Club 90?

Le Club 90 est un programme de réadaptation psychosociale destiné aux adultes d'Elliot Lake et des environs qui sont atteints d'une maladie mentale. Par le soutien et le partage, les membres et le personnel créent un endroit qui favorise le sentiment d'appartenance, où les membres peuvent rehausser leur estime de soi et leur confiance en soi dans un climat stable et stimulant. Chacun a quelque chose à offrir.

Club 90 1

Le Pavillon

Le club 90 utilisations le pavillon pose pour exécuter ses activités. Le club est organisé dans les unités suivantes:

CAFÉ: les Repas et le café du café sont disponibles au coût nominal(symbolique) pour des membres. Les membres de Club 90 aide préparent un déjeuner ou un dîner quotidiennement. Pour une quantité nominale, les membres aiment un repas nutricious a préparé sur place. Vérifiez le calendrier de repas pour voir ce qui cuisine.
CLÉRICAL: les Membres participent aux opérations de bureau générales et publient des lettres d'information. La pièce cléricale est équipée d'ordinateurs avec Internet, aussi bien que la photocopie et des services de fax pour des honoraires nominaux.
MAINTIEN: les Membres maintiennent des locaux et l'équipement
.

Club 90 2

L
es membres et le personnel sont responsables de développer ou mettre à jour les compétences diverses nécessaires pour l'opération appropriée des unités de club. Ces habitudes de travail et capacités mettront à jour le potentiel de membres et aideront dans un renouvellement d'assurance et soi la confiance.

Club 90 3

Les membres du Club 90 aident à préparer un déjeuner ou un dîner tous les jours. Pour un montant nominal, les membres apprécient un repas nutricique préparé sur place. Vérifiez l’horaire des repas pour voir ce qui se prépare.

 

 

 

© COPYRIGHT 2021 ALL RIGHTS RESERVED www.nscss.com



 
Notice

 

Club 90 temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre!

Tous les programmes, repas et activités sont actuellement suspendus.  Le personnel travaillera hors site, mais sera disponible pour vous aider.

Pour de plus amples renseignements, veuillez composer le (705) 848-2879 et laisser un message, un courriel  à mhsupport@nscss.com ou
supportmh@nscss.com.

Si vous êtes en crise, vous pouvez appeler la ligne de crise au 705-848-2585.

Nous nous excusons des inconvénients causés par la fermeture inattendue et nous rouvrirons le plus tôt possible.

Cliquez ici pour les détails.


Rappel

Urgence liée à la COVID-19

Le gouvernement de l’Ontario a déclaré l’état d’urgence en raison de la COVID-19 et a délivré une ordonnance de séjour à domicile entre le 8 avril 2021 au 20 mai 2021 dans  l’Ontario. Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Les couvre-visages obligatoires
Les couvre-visages doivent être portés  sur Elliot Lake Transit, dans les magasins de détail et les épiceries, les banques, les services médicaux et personnels, les bars et les restaurants, et dans d’autres lieux publics intérieurs, ainsi que partout, à l’intérieur ou à l’extérieur. lorsque l’éloignement physique est difficile ou impossible, comme les stationnements.  Cliquez ici pour la politique (en anglais).

Faites votre part pour réduire la propagation du COVID-19
  • Lavez-vous les mains fréquemment.
  • Évitez de sortir, sauf lorsque c’est nécessaire, comme acheter de la nourriture.
  • Évitez les déplacements dans les régions où le nombre de cas de COVID-19 est élevé.
  • Éloignement physique - Restez à au moins 2 mètres (6 pieds) des autres personnes.
  • Porter une couvre-visage l’éloignement physique est difficile ou impossible, comme dans les transports en commun et dans les magasins.
  • S’isoler pendant deux semaines après votre retour au Canada d’un pays étranger ou d’une région où la COVID-19 est élevée, comme la région de Toronto.
  • Faites-vous vacciner lorsque vous êtes admissible.
  • Faites-vous tester si vous développez des symptômes.
  • Reste à la maison si tu es malade.